Publiée le
Un dernier rassemblement pour le plaisir
Samedi, l’équipe d’encadrement a eu le plaisir de proposer aux enfants et à leurs parents une dernière poussinade interne, placée sous le signe de la bonne humeur. Sous un magnifique soleil, petits et grands ont partagé un très beau moment, prolongé par une auberge espagnole conviviale et pleine d’échanges.
Tout le monde est reparti avec le sourire. Nicolas en a également profité pour faire revivre les meilleurs moments de la saison à travers quelques vidéos très appréciées. Des photos ont aussi été prises avec les membres de l’équipe qui, tels de vraies stars, se sont prêtés au jeu en posant avec les enfants pour leur plus grand plaisir.
Il restera encore quelques séances d’ici la fin du mois pour profiter ensemble, mais nous donnons d’ores et déjà rendez-vous à tous pour la rentrée de septembre. Les plus grands s’apprêtent à rejoindre la catégorie Benjamins, tandis que les plus jeunes poursuivront leur progression avec enthousiasme.

sportsregions
