Publiée le
Plusieurs athlètes du SAM présents pour le Meeting des Volcans
Ce samedi 3 janvier, alors que nous étions nombreux à digérer les agapes de fin d’année, certains de nos athlètes se trouvaient à Aubière pour le fameux Meeting des Volcans.
Les résultats ont été très positifs, avec plusieurs records et la confirmation de la montée en puissance de nos sprinteurs en ce début de saison en salle.
Chez les cadettes, Anaïs Lameyre a encore amélioré son temps sur le 400 m, portant le record du club à 60"01. Un peu de frustration, car elle passe son premier 200 m « en mode escargot » (dixit Jordan, son entraîneur). Nul doute que la prochaine tentative permettra de franchir la barre symbolique des 60 secondes.
Zoé de Freitas Suzin, de son côté, a bouclé son 60 m avec un solide 8"10 et son 200 m en 27"65.
Chez les juniors, Ann-Claire Lussambo-Ivanova a elle aussi amélioré son record personnel et le record du club de sa catégorie en courant le 60 m en 7"87, puis 7"88 en finale C. À la longueur, son meilleur saut est mesuré à 5,39 m. Elle a rencontré un problème de marque mais, malgré cela, elle n'était qu'à quelques centimètres de son record.
Enfin, avec 49"41 pour Arthur Wehrung, le record du club qu’il détenait déjà est à nouveau battu. Cela se met en place !
Ci-dessous, un document interactif avec l'analyse de Christophe Dufour, notre référent sprint, et un habitué de ce meeting.
Cliquez sur Voir maintenant, puis sur les boutons + pour lire les commentaires.
Cliquez sur les boutons X pour fermer les fenêtres.
Appuyez sur la touche Échap ou esc pour quitter le plein écran.

sportsregions
